Un nouveau festival cet été! le Festizen en folie :du 8 au 10 juillet à L’Anse St-Jean, Saguenay

Bon midi!

Vous avez le goût de vous ressourcer, vous amuser et de vivre une expérience unique?

anseVenez participer à la toute nouvelle édition du  Festizen en folie   qui se tiendra du 8 au 10 juillet prochain,  pour vous faire vivre une expérience unique dans le magnifique village de L’Anse St-Jean, au Saguenay.

J’y donnerai un atelier exclusif pour l’évènement: méditation Theta- holographique  . Une méditation inspirée de séminaires  suivis  à l’île des Dieux, Bali.
baliDate: samedi le 9 juillet de 10h00-11h00

 Vous pourrez vivre une expérience de visualisation holographique guidée ( « tetha healing »), inspirée de Bali,   l’île des Dieux  et de l’Anse St-Jean , le majestueux Fjord du Saguenay  

Le Festizen en folie,  toute une programmation!

On vous  propose une programmation dès plus variées;  des activités telles que le Yoga, la méditation et l’aventure, vous pourriez vivre, expérimenter et découvrir les plus beaux coins que nous offre ce merveilleux village. Observer la nature, marcher, courir, faire du vélo sur les beaux sentiers le long de la rivière Saint-Jean, méditer au pied de la Grosse Chute, vivre une expérience chamanique au bord de Saguenay, pratiquer le yoga et la danse créative sur les plus beaux sites, faire une séance de QiGong parmi les chevaux, sont seulement quelques unes des expériences que vous pourrez vivre en pleine nature durant le festival.

 (source:  www.festizenenfolie.com/)

Joignez-vous à nous, il est encore temps pour vous inscrire…

Instructor leading students in yoga class

Et, d’ici là…et  en ce midipile coaching, j’ai pensé vous proposer cet exercice de pleine conscience afin de profiter de ces nombreux bienfaits,..lire la suite  🙂

Bonne journée, bon été… et au plaisir de vous y retrouver!

Au plaisir de vous y voir! 🙂

Diane